Le restaurant

Une cantine, au sens le plus généreux du mot

Depuis le printemps 2015, Marius reçoit Saint-Germain comme on reçoit chez soi : une cuisine sincère, des vins à découvrir, et l'accent du sud.

La salle et l'ambiance bistro du restaurant Romain CazalChef de cuisine

La cuisine

Le sud et la Corse, à partir de produits frais

Le chef Romain Cazal propose une cuisine inspirée notamment du sud et de la Corse, élaborée à partir de produits frais. Il étoffe chaque soir la carte par de nouvelles suggestions, et prépare chaque midi en semaine une formule adaptée.

Charcuterie de Pascal Flori à Murato, glaces de la maison Salge à Saint-Florent, herbes du maquis : chaque assiette puise dans un terroir précis, sans jamais se prendre au sérieux.

Le comptoir et la cave à vins Antoine AmadeiAccueil & sommellerie

L'accueil

Une ambiance bistro, chaleureuse et conviviale

Pour déjeuner ou pour dîner, du mardi au samedi, Antoine Amadei et son équipe prennent plaisir à vous recevoir dans cette ambiance bistro chaleureuse et conviviale, à vous faire découvrir sans cesse de nouveaux vins et à vous rendre ce moment le plus agréable possible.

Venir nous voir

Ils en parlent

La presse pousse la porte

De ELLE au Petit Futé, la maison a su se faire une place dans le paysage gourmand des Yvelines.

ELLE

13 juin 2016

Numéro de juin « Autour de Paris ».

Le Petit Futé 2016

28 février 2016

Sélection guide gastronomique.

Actu 78 — Le Courrier des Yvelines

3 avril 2016

La presse locale pousse la porte de la maison.

Racines Corses

16 novembre 2015

« Restaurant La Cantine de Marius » — le rendez-vous corse de Saint-Germain.

Yvelines 1

24 juin 2015

« L'aubergine à la Bonifacienne par Nicolas ».

TripAdvisor

28 février 2016

Recommandé par la communauté des voyageurs.

À propos

Bon à savoir

Qui est le chef de La Cantine de Marius ?
Le chef Romain Cazal dirige la cuisine. Il propose une cuisine d'inspiration corse et du sud, à partir de produits frais, et renouvelle ses suggestions chaque soir.
Depuis quand le restaurant existe-t-il ?
La Cantine de Marius a ouvert au printemps 2015, place André Malraux, à proximité immédiate du Château de Saint-Germain-en-Laye.
Le restaurant a-t-il une terrasse ?
Oui, le restaurant dispose d'une terrasse, ainsi que d'un accès Wifi et de parkings publics à proximité (Parking du Château, Parking des Coches).